Mercredi 9 février: 80,4 kg

Publié le par salynounette.over-blog.com

Bonjour,

 

Me revoilà...

Donc , avec mes repas déséquilibré et un petit relâchement des règles alimentaire, je n'ai pas perdu grand chose...

 

La dièt m'a dit que par contre , je continuais à m'affiner , donc c'est plutot cool, j'ai encore perdue 3 cm au niveau du ventre, et 4 cm de tout de cuisse, un petit peu des bras et des mollets.

C'est grace à la piscine je pense, ça m'aide à affiner ma silhouette, que je commence à apprécier de plus en plus d'ailleurs.

 

J'ai rdv dans 1 mois , et on s'est fixé moins 2 kg à la prochaine consultation, je vais tout faire pour les perdre.

 

Il me reste un peu moins de 3 mois avec mon cher ami le ballon avant qu'on soit séparé

finallement je l'aurai bien gardé encore un peu car mine de rien , même si je mange de temps en temps des cochonneries , au bout d'un moment je suis obligée de dire stop sinon ça ne passe plus , et j'ai envie de tout vomir..

 

Petite confidence:  Dimanche dernier, j'ai mangée un mille feuille  vers 17h car j'en avais trop envie et du coup le soir j'ai mangée un bouillon de vermicelle et un activia vanille pour avoir bonne conscience....LOL

 

En ce moment je suis en stage de nuit, et ça donne faim de rester eveillé la nuit, j'évite de manger des gateaux et tout ça, je prend avec moi des clémentines , pommes, barres céréalières, et je mange bien à 20h avant de partir comme ça je n'ai pas trop faim la nuit, et quand je rentre le matin, je prend juste un yaourt avant d'aller au lit  vers 9h et à mon réveil , je prend mon petit déj vers 16h00, et mon dîner vers 20h.

 

Ca va certainement me déséquilibrer tout ça mais bon , faut que je gère les quantittés que je mange et la qualité des aliments aussi....

Là je suis de repos , je reprend que samedi soir à 21h jusqu'au lundi matin 7h.

 

Je vous dis à bientôt et merci encore pour tous ceux qui suivent mon parcours contre mes kilos en trop...

 

                      Bisous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article