Mon ballon gastrique et moi

Publié le par salynounette.over-blog.com

Ca y est et franchement c'est dur les 2 premiers jours (mercredi et jeudi) et encore aujourd'hui mais moins.

 

Donc mercredi, je suis arrivée à la clinique avec 10 min de retard au lieu de 8h00 et le temps de régler les formalités administratives et de monter en chirurgie ambulatoire , il était 8h45.

On m'a installé dans un box, et donné des vêtement à usage unique pour aller au bloc.

L'ide m'a pris les constantes,poser des questions et à 9h30 j'étais au bloc.

L'anésthésiste m'a posé une perfusion et s'en même m'en rendre compte je me suis endormie d'un seul coup pour me réveiller  à 10h40 en salle de réveil,la pendule était juste en face de moi...

Et là aucune douleur,je me suis même demandé s'il me l'avait posé ce ballon.

Vers 11h00, je commençais à ressentir une petite douleur qui progressée petit à petit et les nausées avec et un peu plus tard les vomissements.

L'infirmière m'a débarasser mon vomis et m'a posé des perfusions contre la douleur et les nausées et à 12h30 je suis remonté dans mon box.

J'avais toujours cette petite douleur au niveau de l'éstomac qui ne partait pas malgré les antalgiques et je ne savais pas comment me mettre sur le lit pour avoir moins mal.

J'ai vomie encore 2 fois dans l'après midi avant de renter chez moi avec l'ordonnance du médecin.

On m'a préscrit un taxi conventionné qui est arrivé vers 17H00 et je suis arrivée chez moi à18H et comme je me retenais pour ne pas vomir dans le taxi, dés que je suis montée chez moi ,je suis allée vomir directement.

Mon chéri est rentré du travail et m'a pris les médocs à la pharmacie mais j'avais l'impréssion que ça ne faisait pas éffet, c'était la même douleur, ma nuit à était horrible, je n'ai pas dormie car j'avais trop mal, le jeudi,c'était pareil mais j'ai fait l'éffort d'aller récuperer ma fille à l'école à 16h20 et on est rentré mais je ne me sentait pas bien car je n'avait pas de force et j'étais a jeun depuis mardi soir.

Aujourd'hui ça va un peu mieux,j'ai bu ce matin un demi verre d'eau car j'avais soif et ça m'a fait du bien,le gastro m'a dit de beaucoup boire mais avec la douleur ce n'est pas facile car on a peur de vomir et d'avoir à nouveau mal...

Le plus gênant ce sont les crampes de l'éstomac qui partent et qui reviennent depuis la pose et j'éspère et que ça va s'esstomper assez rapidement.

                       Bizz et merci pour vos encouragement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article