Samedi 30 Octobre: 87,1kg

Publié le par salynounette.over-blog.com

Hello,

Ce voyage aus Etats unis était génial..... Un peu crevant car dans le cadre d'un voyage organisé on n'a pas une minute à perdre avec les guides mais c'était tout de même pas mal.

Les Américains sont quand même des personnes cool malgré leur train train mouvementés.

Côté nourriture,qu'est ce qu'ils peuvent manger ces Américains.....

A n'importe quel heure du jour ou de la nuit, ds la rue , ds le métro partout ils mangent,même en marchant et en lisant le journal ils arrivent à manger

Nous à l'hôtel au petit déj c'était en fonction des jours: des oeufs brouillés ,des omelettes, des toats anglais ou français, thé ou café, gauffres avec sirop d'érable,céréales, parfois des pommes de terre risolées, et tout ceci servis avec beurre, confiture et du jus d'orange.

Vers la fin du voyage je n'en pouvais plus, j'avais envie genre de fromage blanc, de produits laitier,d'un petit déjeuner léger, on a eu une fois une salade de fruit au petit déj,c'était trop bien...

Le repas du midi, c'était la plupart du temps des frites, des pâtes, des pommes de terres avec du poulet façon kfc et 2 ou 3 fois j'ai pris du poisson qui était bien cuisiné.

On a mangé juste 1 fois au mc do,1 foisà la pizzeria, pas de burger king , ni de kfc....kél exploit

Les fruits coûte cher là bas, genre 1$25( ça fait à peu prés 1 euros) juste une banane ou une pomme,je comprend mieux leur désintérêt pour les fruits.

A mon retour sur la terre Française, je me suis dit que j'ai du prendre au moins quelques kilos étant donné la nourriture calorique que j'ai pue manger même si c'est en petite quantité car je ne finissais jamais mes assiettes, mon éstomac était déjà blindé bien avant.

Donc samedi,je suis allée à mon rdv chez la dièt,je pesais 87,1 kgwaouhhhh

Je n'en croyait pas mes yeux, j'ai perdue des cm au niveau  du ventre, cuisses

Là je vais m'impliquer plus sérieusement pour perdre un maximum  avant le mois d'Avril.

A la semaine prochaine.

               Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut, contente pour toi que ça marche bien le ballon et bravo pour la perte de poids. Je suis sure que tu auras atteint ton objectif pour le mois d'avril. Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Slt,<br /> <br /> <br /> merci pour ton encouragement, c'est vrai que pour l'instant ça marche mais apparement vers le dernier mois ça risque de ralentir un peu....bref, je verrais bien d'içi là.<br /> <br /> <br />                      Bizz<br /> <br /> <br /> <br />