kilos en trop...

Publié le par salynounette.over-blog.com

Pour la petite histoire j'ai commencée à prendre du poids à l'adolescence c'est à dire vers 12 - 13 ans à peu près.

Et c'est là que j'ai commencé mes premiers régimes pour perdre 2 -3 kilos par ci et par là.

Sur mon carnet de sante à 13 ans je pesait  53 kg pour 1M55 donc c'était bien....

Mes parents n'était pas plus inquiet que ça....

Je ne suis pas fan de sport donc je preferais me réstreindre toute une journée et perdre '4 à 5 kilos en une semaine en mangeant tres peu et en buvant beaucoup ....( c malin).

Ensuite viens le temps ou on est amoureuse et là on veut plaire à tout prix et ne pas etre la grosse de service donc rebelote etc......

 

Bref j'ai hate d'avoir ce rdv le 11  aout pour savoir ce qu'il en est de l'anneau gastrique même si j'ai un peu peur de la réponse du chir vu mon imc de 33.

Faut vraiment qu'il accepte car à force de faire des régimes j ' ai les seins qui tombent sans soutif, j'ai le bide qui tombe et au moins 3 plis de bourrelets....beurk

                       A bientôt

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je peux comprendre ce que tu ressens, car je viens de commencer les rdv médicaux pour me faire poser un anneau. Moi par contre, pas de souci au niveau de l'IMC, je suis à 43... J'avais lu<br /> ton blog il y a quelques temps, et le 11 août étant passé, je viens aux nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes.<br /> A bientôt.<br /> Maya<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> desolée de répondre que maintenant......<br /> <br /> <br /> concernant mon rdv du 11 aout, il a carrement refusé en me disant que mon imc était trop bas, qu'il fallait que je prenne au moins 15 kg et de revenir le voir à ce moment là.<br /> <br /> <br /> Mais la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il m a donné les coordonnées d'un autre médecin qui pratique la mise en place d'un ballon intra gastrique donc j'ai pris un rdv avec lui il y a 2<br /> semaines et il accepte de me le poser, j' ai réfléchie et j'ai pris la décision de me le faire poser.<br /> <br /> <br /> Le 6 octobre il me le pose en ambulatoire , ce n'est pas remboursés par la SS mais il y a une garantie de perdre jusqu'a 25 kg en 6 mois,c'est sans chirurgie car c'est par fibroscopie et on reste<br /> à l'hôpital que 3 heures le temps de se faire surveiller.<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente et en même temps je flippe un peu.<br /> <br /> <br /> Si tu veux plus d'info n'hésite pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          bizzz<br /> <br /> <br /> <br />