Mercredi 22 Décembre: 81kg

Publié le par salynounette.over-blog.com

Bonsoir,

Ca se passe toujours aussi bien pour moi....

Mon rdv chez la diéteticienne la semaine derniere s'est tres bien passé, des centimetres en moins donc impeccable...

J'ai eu la grippe toute la semaine dernière donc antibiotique , mal de gorge, fièvre et grosse fatigue, pas trop la pêche quoi...

Ca va mieux, mes vêtements flottent vachement et enfin quelques personnes ont commencés à s'apercevoir que j'avais perdu du poids et comme je n'aime pas trop me vanter je dis "oui ,2 ,3 kilos", alors qu'en réalité j'en ai perdu 12.

Côté fêtes,ça me fais un peu peur, on a prévu avec mes soeurs de se retrouver pour fêter la nouvelle année et ça risque de ne pas être joli car pleins de bonnes chose au menu, AIE AIE AIE

Je ferai bien attention aprés les fêtes,c'est ce que m'a dit la diét, manger raisonnablement sans se priver et faire attention les 2 jours suivants donc je vais suivre ses conseils...

Un peu moins constipée mais je prend des laxatifs tous les 2 jours sinon je suis ballonée , et parfois le ballon ma gene quand je me couchée sur le côté gauche ( mon coté preferé).

   A Bientôt

                     kisss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article