Vendredi 10 Décembre: 82kg

Publié le par salynounette.over-blog.com

- 11kg depuis la mise en place de mon ballon....

ça continue progréssivement

 

Par contre , je suis toujours aussi constipée et un peu fatiguée ces derniers jours,c'est peut être le temps aussi.

Demain, je vais au baby shower de ma belle soeur(bébé prévu pour fin décembre) pour 12h00 alors il y aura pleins de nourritures ( on va faire que de manger) , mais je vais essayer d'être raisonnable tout de même...lol.

Sachant que je dois moi aussi préparer un repas et l'apporter, je gouterai aux plats des autres filles.

Quand à mon rdv chez la diét ,c'est prévu pour samedi prochain et je pense qu'elle sera contente de ma perte de poids

 

            Bon week end

 

                kiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article