rdv anésthésiste

Publié le par salynounette.over-blog.com

Coucou,

 

Me revoilà....

Donc hier, mardi 28 septembre à 17h15, j'ai eu mon rdv avec le médecin anésthesiste et la consultation s'est plutôt bien passée...

Il m'a demandé mes antécédants médicaux et chirurgicaux, mon poids,m'a pris une tension, m'a expliqué le déroulement de l'anésthesie et le fait d'être à jeun à 00h, l'heure à laquelle je dois arriver mercredi 11 et a insister sur le fait que je dois me faire raccompagner aprés  la pose du ballon et ne rester seule la nuit de l'intervention en cas de complications.

Il m'a remis un document que je dois lui rapporter signé mercredi prochain pour mon consentement.

Donc maintenant j'attend encore une semaine et ça sera bon..

Je dois appeler la nutritionniste de la clinique lundi car elle est en vacance et reprend que lundi 3 et j'éspere qu'il ne sera pas trop tard pour avoir un rdv et voir avec elle ce que je vais pouvoir manger durant les 6 mois à venir.

Je vous tiens au courant de la suite des événements

 

              A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article